De nos jours, de nombreuses femmes, parfois mères de famille, exercent depuis leur domicile le métier d’hôtesse de messagerie rose. Nous allons vous expliquer rapidement ce qu’est cet univers et vous délivrer le telephone rose définition .

Certaines sociétés embauchent les hôtesses pour des missions ponctuelles, et d’autres font parfois appel aux opératrices pour du plus long terme. Si la plupart des femmes qui s’essaient au telephone rose wiki travaillent souvent pour plusieurs sociétés de téléphonie de charme, une très grande partie d’entre elles décident de créer leurs propres boîtes afin de devenir indépendantes par la suite.

Principe et concept du téléphone rose

En premier lieu, il y a la plateforme d’appel telephone rose definition qui permet de rediriger les appels téléphoniques vers les hôtesses sur des numéros surtaxés. Ils touchent une commission sur la facture finale du client et se chargeons de la publicité des ses services en utilisant différents supports comme les sites internet, les journaux de la presse, etc..

A l’autre bout du fil, une hôtesse

Le serveur telephone rose definition fait le lien entre les clients et les animatrices.
Une interface informatique permet aux femmes de suivre ses gains.
Cette interface internet avec des codes d’accès personnalisés permet à l’opératrice de pouvoir se connecter ou se déconnecter à guise du réseau et de suivre le décompte de ses minutes de conversation.
Quand l’animatrice est connectée, le serveur met en visibilité la ou les annonces qu’elle anime afin de permettre au client de choisir le profil de celle avec qui il souhaite parler. Le serveur appelle alors le numéro de téléphone de l’hôtesse afin de les mettre en relation.

Le telephone rose pour les nuls

Vous trouvez sur une publicité dans un magazine ou sur un site internet, un petit encart avec une femme sexy qui vous demande d’appeler un numéro pour dialoguer avec elle et lui dire toutes les choses que vous n’osez pas avouer à d’autres ? Vous appelez et vous dialoguez avec la jeune femme qui vous demande de vous caresser pendant qu’elle fait glisser sa petite culotte le long de ses cuisses en écoutant votre voix slave et sensuelle et vous imaginant descendre avec votre langue de ses seins vers sa petite minette humide ?
Et bien, vous êtes forcément sur une messagerie rose. (ou alors c’est que vous connaissez de vraies grosses coquines qui n’aiment le sexe virtuel!). Et si vous vous demandez C’est quoi le telephone rose alors vous êtes au bon endroit !

Mais finalement, c’est quoi le telephone rose ?

La première chose à savoir, c’est que le téléphone rose est appelé familièrement de la sorte en raison de sa connotation sexuelle érotique.
Au même titre que son ancêtre le minitel rose que les jeunes de moins de 30 ans ne peuvent pas connaître…
En règle général, c’est une plate-forme téléphonique qui offre aux appelants la possibilité d’avoir des conversations à caractère érotique avec une personne du sexe opposé ou au choix, éventuellement pour se masturber par le biais d’un serveur vocal interactif surtaxé.

Tout à un coût dans la vie et le téléphone rose n’échappe pas à la règle

La plupart de ces services de téléphonie rose sont payants. La transaction après une conversation au telephone rose peut s’effectuer de deux manières bien distinctes et le plus souvent proposées par le fournisseur d’accès.

La première méthode consiste à facturer le client qui appelle les hôtesses de messagerie coquine, par le biais d’un numéro surtaxé, dont le tarif est prélevé directement sur la facture téléphonique du client par l’opérateur.
Celui-ci partage ensuite ces revenus avec l’éditeur du service en lui en reversant un pourcentage bien défini.

La seconde méthode s’effectue auprès du client qui appelle, sur un numéro à tarification normale, mais tout en étant invité à communiquer son numéro de carte bancaire, afin de pouvoir continuer à dialoguer avec la coquine à l’autre bout du fil. Le montant est alors prélevé sur son compte.

Des services toujours spécialisés par orientation sexuelle

Quelle que soit votre orientation sexuelle (hétérosexualité, homosexualité masculine ou féminine), ou votre pratique habituelle (sado-masochisme, sexualité de groupe, fétichisme), vous aurez toujours une personne en adéquation avec votre demande.
Certains services proposent même d’assister, à titre de voyeurisme, aux dialogues d’ autres clients sans pour autant participer…Il en faut pour tous et le telephone rose est là pour combler tout le monde !

Quel est le numéro tel rose ici ?

Vous voici à présent muni du 0895 895 412 le numéro tel rose des aficionados.
Prenez le temps de prendre du plaisir !