Depuis l’instauration du statut d’autoentrepreneur en France, on voit les propositions de postes du genre affluer un peu partout sur le net. Le télétravail remporte un franc succès et on voit fleurir un peu partout de plus en plus d’offres d’embauches sur des plateformes dédiées au SAV ou à la téléphonie. Le téléphone rose fait partie d’un secteur ou les sites de recrutement ont un réel succès auprès de ceux qui souhaitent baigner dans cet univers et gagner de l’argent.

Et si vous deveniez animatrice de lignes téléphoniques pour adultes ?

En d’autres termes, de nombreux sites web proposent à tous les particuliers ou professionnels indépendants de découvrir le téléphone rose.
De nombreux sites de recrutement proposent par exemple de poste d’hôtesses pour développer leur service Audiotel 24h/24h.
Mais attention, car, si tout le monde peut postuler, il faudra cependant répondre à des critères bien spécifiques et des conditions particulières pour pouvoir devenir une vraie coquine au téléphone rose !

Les hôtesses doivent respecter certaines conditions

Les sites de recrutement sont habituellement intransigeants sur la plupart des exigences qu’ils imposent. Après tout, le client se fera forcément une première image et idée des services proposés à travers le premier contact au téléphone. Il faudra donc pour l’hôtesse, respecter certaines conditions afin de le fidéliser en ligne ou sur le temps, en plus de posséder un téléphone fixe ou d’un ordinateur avec une connexion internet.

C’est pour cette raison qu’il est demandé aux hôtesses d’avoir en premier lieu, une voix charmante et une assez bonne élocution.
Le petit plus apprécié sur les sites de recrutement est d’avoir un certain sens de la communication qui se traduit bien souvent par un besoin d’ écoute active, une certaine empathie et une habilité à mener la conversation vers ce qui reste le plus important…le plaisir et le désir !
Il faudra également faire preuve d’imagination, d’ouverture d’esprit et une capacité certaine à pouvoir rentrer dans la peau d’un personnage séduisant et attirant…
Si vous vous reconnaissez là dedans, pourquoi ne pas essayer de visiter un de ces sites de recrutement ?!