De nos jours, on a souvent des idées reçues quand à ce métier que l’on n’imagine pas vraiment si présent dans notre environnement. On s’imagine bien souvent qu’avec cette arrivée massive d’offres de téléphonies et d’accès internet, que le métier d’animatrice (ou d’animateur) de téléphone rose à disparu. Mais on se trompe, car l’arrivée d’Internet et des webcams n’a en rien impacté sur le secteur de la téléphonie rose.
De nombreuses femmes, voir même bien souvent des mères de famille, exercent encore cette activité depuis leur domicile ou parfois depuis une plateforme de téléphonie.
Les sociétés de téléphone rose ont toujours le vent en poupe et nous allons nous replonger en quelques lignes, dans cet univers glamour et si particulier.

Qu’est-ce la téléphonie rose en quelques mots ?

Les sociétés de téléphone rose gèrent des services de téléphone érotique, que l’on appelle plus familièrement les téléphones roses, cela en raison de la connotation sexuelle de la couleur rose. Ces plateformes téléphoniques comme tel rose onlc ou encore 123 tel rose, offrent tout simplement aux personnes qui les appellent, la possibilité de rentrer en contact avec de hôtesses bien coquines, pour avoir des conversations osées et à caractère érotique et dans un but éventuel de pouvoir se masturber en faisant travailler son imagination et en faisant monter son excitation!
Tout cela s’opère habituellement via un serveur vocal interactif.

Deux manières de transactions sont disponibles pour la plupart de ces services payants

En effet, lorsque vous appelez un numéro de téléphone rose comme dial prive fr, vous passez par un numéro surtaxé. La première manière de régler votre appel et de laisser l’opérateur facturer votre appel. En effet, le tarif défini par la société de téléphone rose est tout simplement prélevé directement sur la facture téléphonique du client par l’opérateur. Celui-ci partage ensuite ces revenus avec l’éditeur du service en lui en reversant une partie des gains générés par le client.

La seconde méthode de règlement de la communication s’effectue par le biais d’un numéro à tarif normal. Cependant, à la différence d’un prélèvement à la source de la facture de téléphone de votre opérateur, le client est invité à communiquer son numéro de carte bancaire.Le montant est alors prélevé sur son compte et la communication peut ensuite avoir lieu.

On peut communiquer avec de nombreux types de contacts

Une des pratiques les plus courantes reste de séparer l’accès des hommes et celui des femmes. Cela permet par exemple à la plateforme de téléphonie, d’octroyer à ses clients des tarifs plus avantageux, voire même parfois une gratuité. Les hommes étant plus nombreux que les femmes, il s’agit alors de les inciter à participer davantage.

Mais il ne faut pas oublier que des clients peuvent tout à fait être mis en relation avec d’autres clients.
Les sociétés de téléphone rose proposent parfois ce genre de services pour faciliter les rencontres et favoriser les prises de contact à l’extérieur du service.
Mais il peut également arriver parfois que le client qui appelle le numéro, tombe sur des salariés de l’entreprise éditant le service et travaillant donc sur la plateforme.

Des contacts qui peuvent se présenter sous diverses formes

Si vous n’êtes pas coutumier de la téléphonie rose et de services proposés par des plateformes du genre comme telephonerose telrose ou encore telephone bleu hot, alors vous serez certainement étonné par le grand nombre de services qui sont proposés derrière le téléphone.

Il existe de nombreuses variantes en effet, pour tous les goûts et toutes les demandes.
Les sociétés de téléphone rose proposent par exemple l’écoute de récits pré-enregistrés par des comédiens, mais également des boîtes aux lettres vocales, des échanges de messages en temps réel, ou encore des conversations en direct et en privé ou parfois même à plusieurs.
Certaines variantes sont même plutôt originales en surfant sur la mode du dating (la rencontre) puisqu’elle propose une mise en relation aléatoire entre plusieurs personnes, s’apparentant alors un peu, en quelque sorte, à du speed dating.
Mais pas de panique, tout cela est bien pensé et il est de plus en plus fréquent de pouvoir procéder à une sélection des interlocuteurs par critère en choisissant par exemple la région géographique, le sexe ou encore l’âge de l’interlocuteur que l’on souhaite avoir à l’autre bout du fil!

Vous n’êtes pas obligé de participer sur le téléphone rose !

En effet, de nombreuses entreprises de téléphonie rose, comme telephone rose fr, proposent d’assouvir ses envies de voyeurisme, en proposant d’écouter les dialogues des autres clients sans même participer.
Bref, quelle que soit votre demande, les sociétés de téléphone rose ont forcément une personne à portée de téléphone pour vous procurer du plaisir et rester à votre écoute !
Si vous voulez en découvrir davantage, le 0895 895 412 est fait pour ça.