Lorsque vous êtes opérateur téléphonique, dans n’importe quelles entreprise et centre de téléphonie que ce soit et dans n’importe quel secteur, vous avez forcément pour consigne de sourire au téléphone. En effet, le vieil adage qui dit que lorsqu’on sourit, cela se ressent au bout du fil n’est pas faux.

On ne demande pas que de sourire dans certains call-centers !

Alors imaginez un peu ce que devra adopter comme attitude, une hôtesse qui sera sensée prendre son pied, voir même le plus souvent..avoir même un orgasme, à l’autre bout du fil lorsqu’elle travaille en qualité d’ animatrice de téléphone rose ?!
Il y a quelques règles et conditions à respecter si on veut faire du telephone rose et nous allons brièvement les voir ensemble au travers de ce petit article informatif.

La première condition pour pouvoir travailler dans la téléphonie rose

Successeur de la messagerie rose et toujours en pleins essors, ce secteur très coquin demande des particularités peu communes aux demoiselles qui essaient de gagner leur vie au moyen de ce domaine très orienté « sexe ». Il va de soi donc que la première des choses à respecter pour faire du telephone rose, est d’être obligatoirement majeur.

La deuxième condition est tout aussi spécifique

Il est hors de question pour quelque plateforme de services audiotel que ce soit, de mettre en relation des clients qui appellent le centre, avec des femmes qui auraient la voix enrouée et crachotante de Marge Simpson ou une intonation de voix et un charisme vocal digne d’une hôtesse d’accueil du centre des impôts obligée de travailler un jour férié.
Les femmes qui sont à l’autre bout du fil de ces numéros de téléphonie rose sont de jeunes femmes qui prennent du plaisir, qui sont enjouées et dynamiques, ou qui simulent assez bien cet état de chaleur sexuelle pour qu’on y croie au point de rester plus longtemps au bout du fil.
Elles doivent être imaginatives et surtout très à l’aise au bout du téléphone, car tout se ressent au timbre de la voix, et ne pas jouer le rôle de la séduction et du jeu coquin est éliminatoire pour le client et pour l’employeur.
Bref, si vous êtes une femme de plus de 18 ans qui aime s’amuser à faire rêver les hommes en leur racontant des bobards, tout en leur faisant croire que vous êtes en petite culotte et prête à vous caresser le vagin au son de leurs voix, alors vous êtes forcément faite pour faire du telephone rose !

Mais il y a aussi des inconvénients à la jolie petite histoire
Si vous souhaitez opérer en qualité d’indépendante et être à votre propre compte, alors il vous faudra louer une ligne à relier sur votre numéro personnel, travailler à un rythme particulier pour pouvoir assurer les fins de mois, car les reversements sont assez bas selon les plateformes de numéros rose.

Les hôtesses les plus expérimentées répondent au 0895 895 412