Bonjour mes chéris, je m’appelle Chloé et j’ai 25 ans. Le sexe tel est à la fois pour moi une nécessité pour le financement de mes études et une passion parce que j’aime le sexe. Je suis célibataire et je suis étudiante en médecine à l’Université de Paris 13. Je suis en cours de préparation de ma thèse. Avec mon emploi du temps décalé, j’ai des moments libres dans la journée pour faire du téléphone rose et profiter de ma journée. Je suis libre tous les jours à partir de 16 heures jusqu’à 23 heures (ou plus selon les jours).

Evidemment, mes camarades de la fac ne sont au courant de rien concernant cette pratique, même ma meilleure amie. La seule personne à qui je me confie est ma mère. J’ai un joli visage avec des cheveux mi-longs qui se terminent sur mes épaules. Je suis une femme fatale pour faire du sexe tel. Je suis une bombe sexy pleine de charme et de caractère. Par ailleurs, j’ai un corps de rêve à faire bander un ours en hibernation.


sexe tel étudiante gros seinsJ’aime particulièrement les mecs qui prennent des initiatives et qui agissent comme de vrais gentlemen. J’aime bien recevoir des compliments de tous les genres et j’en suis fière. Ce me motive davantage à me faire belle pour être désirée par des mecs. Murmure-moi des mots doux, faites-moi part de vos déclarations d’amour et je vous ouvre mon entrejambe tout en caressant mon bourgeon pour m’exciter encore plus.

Criez-moi des mots cochons et pervers et je me transformerai en vraie salope soumise, prête à faire n’importe quoi sous vos ordres. En retour, je suis capable de réaliser vos fantasmes et de vous faire bander en un quart de tour avec ma voix de salope sensuelle et suave. Grâce à mes expériences depuis trois ans au téléphone rose, j’ai su parfaitement adapter les mots qu’il faut pour vous faire chauffer en un clin d’œil. Je suis sure qu’on va passer de superbes moments ensemble au sexe tel.

Ton sexe tel que tu ne l’as jamais vu

Une fois que je suis bien excitée, j’ai trop envie de me faire prendre par de grosses bites bien baveuses qui m’en mettraient plein le cul et la chatte. Je te laisse me prendre délicatement en levrette jusqu’au fond de mon vagin. Que tu sois un jeunot ou un adulte plus âgé, célibataire, veuf ou en couple, l’essentiel c’est que tu as une bite bien rigide pour me baiser. Je te laisse mener la cadence et je te demande d’accélérer progressivement ton rythme parce que je veux que tu me baises sauvagement comme un animal. Je peux aussi te faire vivre dans différents scénarios irréalisables dans la vraie réalité pour te faire bander au max.

Je te donne un exemple de fantasme que beaucoup de mec aimeraient réaliser. C’est le fantasme de l’adolescent qui a envie de baiser son professeur d’anglais. Une belle femme sexy et gentille. La plupart des mecs adorent cette histoire où je me fais passer pour leur prof de maths ou autre. En attendant vos appels sur ma ligne de sexe tel, je me caresse avec mes sextoys pour me branler. Ainsi, je serai bien chaude pour t’accueillir avec les jambes ouvertes. Alors, qu’est ce que tu attends pour me rejoindre ? Compose vite mon numéro de téléphone rose sexe ! Bisous partout où tu veux !

Appelle-moi au 0895 895 412 quand tu veux 😉