Coucou les mecs, Je suis Aurélia. J’ai 28 ans, une experte en numéro tel rose. Je travaille comme aide-soignante dans un hôpital et en libéral tout près de ma région. Pour occuper ma journée, je la partage en deux parties bien distinctes. Dans la matinée j’assume ma profession d’aide-soignante, et dans l’après-midi, je deviens une animatrice de téléphone rose à la maison. Depuis un an, je possède ma propre ligne, que j’utilise pour me faire plaisir et soulager en même temps mes amants. Même si j’exerce deux métiers différents, au final, ils se ressemblent parce que tous les deux rendent service aux gens et j’en suis fière. C’est juste le contexte qui change.

Lorsque je pratique du téléphone rose, je change complètement de tenue et de coiffure en mettant de la lingerie fine et sexy. J’adore la lingerie fine et j’ai une belle collection dans ma garde-robe. Je me maquille en mettant du rouge à lèvres pour mettre en valeur ma bouche et mes lèvres sensuelles. J’ai la chance d’avoir une beauté naturelle et un physique irréprochable avec un cul bien rebondi que tous les mecs adorent.

numéro tel rose salope infirmière

Le numéro tel rose des urgences de la baise

Je te laisse profiter de mon corps avec ton imagination, grâce à mon numéro tel rose. En effet, tu peux prendre ta verge pour te branler en écoutant ma douce voix te racontant une histoire érotique. De mon côté, je me caresse aussi pour m’exciter autant que toi.
Tu sais, en tant qu’aide-soignante, je prends bien soin de mes patients pour les mettre à l’aise et en bonne condition afin de les rétablir promptement ! Je te considère ainsi, je te ferai pareil pour prendre soin de toi dans les moindres détails.

Imagine une belle blonde en blouse blanche très courte, sans sous-vêtement, en train de t’ausculter avec attention. Je te demande de te déshabiller complètement… Puis de t’allonger sur mon divan d’examen. Je commence à toucher ton corps et je vois que ton sexe commence déjà à s’exciter et à raidir en voyant mes cuisses nues, laissant quelquefois apparaître mon entrejambe.

Ensuite je caresse doucement ta poitrine en descendant délicatement vers ton ventre. Je m’attarde sur ta queue en la caressant doucement. Je vois que ça fait de l’effet puisque ton sexe répond presque instantanément. Je continue à te caresser et cette fois-ci, je te branle directement puis je prends ta queue dans ma bouche. J’aime bien sucer les queues de mes patients pour leur donner un soin particulier et ces derniers semblent beaucoup l’apprécier.

J’adore sentir ta queue se durcir dans ma bouche pendant que je malaxe tes boules. Sache que je peux longuement te faire une fellation. Une bonne pipe baveuse oui ! Mais je vois que tu es très excité et que ta queue a déjà une folle envie de me défoncer. Alors, si tu veux que je continue, appelle-moi sur mon numéro tel rose et je te ferai un examen complet pour guérir de ta maladie. Je t‘attends donc chéri, bisous.

Prends mon numéro tel rose : 0895 895 412