Salut,
Je m’appelle Adriana, j’ai 23 ans. Je suis une soumise au numéro de téléphone rose. Mais je pratique aussi le sexe classique mais je prends plus de plaisir à me faire soumettre en fait. J’ai découvert le plaisir de la soumission récemment. Je suis totalement conquise par les hommes à caractère dominant.

Il y a deux mois encore je ne connaissais rien à la soumission mais un homme m’a fait découvrir à quel point c’est jouissif. C’est vrai que j’ai aussi un caractère docile. Cela a facilité les choses. Maintenant, j’ai envie de changer complètement mes habitudes au numéro de téléphone rose.
Il y a quelques semaines, un homme un peu âgé m’a appelé sur mon 0895 895 412. Il ne m’a pas dit son âge exact mais il m’a dit qu’il était dans la cinquantaine et qu’il s’appelait Gérard.

jeune soumise au numéro de téléphone rose

Je suis prête à tout avec toi au numéro de téléphone rose

En fait, il a pour habitude d’appeler des hôtesses au téléphone pour voir si elles sont prêtes à faire ce qu’il leur demande. Comme il n’était jamais tombé sur la bonne, celle qui voulait lui obéir, il n’a pas arrêté de passer en revue toutes les hôtesses jusqu’au jour où il est tombé sur moi !
Il m’a demandé si je suis plutôt de nature dominatrice ou bien soumise. Je lui ai dit que je suis plutôt soumise et docile de nature mais qu’aucun homme ne m’a jamais dominé.

Domines-tu au numéro de téléphone rose ?

Dès qu’il a entendu cela, il a légèrement souri. Il m’a dit que c’est ce qu’il recherche. Il m’a expliqué qu’il appelle le numéro de téléphone rose depuis un bon bout de temps pour avoir une soumise. Comme il est célibataire, il se sent un peu seul alors il avait besoin d’une femme avec qui discuter tous les jours. Nos discussions étaient plutôt portées sur la soumission et l’urologie. Il adorait cela. C’est aussi pour cela qu’il est célibataire car il ne trouve pas une femme assez ouverte d’esprit pour se mettre en couple avec un homme comme lui.

Il me dit qu’il recherche une femme qui accepte les douches dorées tous les jours. Comme j’ai accepté toutes ses conditions, Gérard était content de se mettre en relation avec moi mais seulement au téléphone. On est très lié. Il m’appelle tous les jours pour faire de nouveaux défis. C’est toujours avec un grand plaisir que je les accomplis. J’ai tellement pris de plaisir avec Gérard que cette expérience m’a transformé. A présent, c’est avec vous que j’ai envie de prendre du plaisir. N’hésitez plus, mon numéro de téléphone rose est à votre entière disposition tout comme mon corps. Bisous.

Je te réponds avec hâte au 0895 895 412