Vous pouvez m’appeler Madame ou maîtresse Divine sur la ligne de téléphone rose où je me connecte pour coller des talons aux culs de mes soumis tous les jours, je suis une maitresse au telephone qui s’est fait connaître par ses punitions aussi sévères qu’impitoyables.

maitresse au telephone soumission d'un larbin

Maitresse au telephone va te donner une bonne correction !

Les personnes qui m’appellent sont la plus part du temps des connaisseurs mais il m’arrive de recevoir des curieux ou bien des gens qui débutent de temps en temps, j’avoue que je me fais vraiment plaisir à les mettre dans l’ambiance, à les enseigner et donner des informations, c’est vraiment génial comme sensation.

Et en tant que maitresse au telephone, je me dois d’être compétente et très généreuse parce que ces gens compte sur moi et sur mes connaissances. Une fois, j’ai eu le plaisir de recevoir un appel venant d’un débutant, mais vraiment il ne savait rien de ce qu’est la domination par téléphone, ni juste la soumission, il m’a dit qu’il a juste vu mon numéro je ne sais où, et a dit qu’il était là par hasard mais on sait tous que le hasard n’existe pas, je n’ai jamais cru à ce bobard qu’il a raconté ; moi je pense que ce petit connard y était parce qu’on lui avait donné mon numéro, peut être un de mes soumis mais il avait quand même l’air de s’être bien renseigné sur la personne que je suis bien qu’il dit ne rien savoir ce qu’est la domination par une maitresse au telephone.

Où subir le châtiment de ta maitresse au telephone ?

Je suis très sérieuse et le plus souvent méchante quand je suis en ligne sur mon téléphone privé que j’utilise pour recevoir des appels venant des mes esclaves, même s’ils sont des débutants, la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire, je lui ai tout de suite mis à sa place en lui disant directement que c’est moi qui dicte les règles et qu’on fait les choses seulement à ma manière.

Ce petit salaud de menteur s’appelle Nick et il avait seulement 20 ans, enfin selon ses dires parce que moi, je suis sûre qu’il en avait plus, je sentais très bien que c’était un genre de pervers, celui qui adore être dans la peau d’un personnage au moment où il entend la voix de son interlocuteur à l’autre bout du fil ; mais ce genre de chose ne me dérange pas du tout vu que je le fais souvent également et d’habitude je fais cela à ma manière, très vulgaire et autoritaire.
Ce Nick m’a demandé en premier de lui expliquer un peu le rôle d’une maitresse au telephone, évidement je lui ai donné quelques explications avec des exemples et il avait l’air très surpris au début, il m’a bien fait rire ce petit menteur, je lui ai précisé ensuite qu’il doit m’obéir coûte que coûte et aussi qu’il doit me respecter, me considérer comme la personne la plus importante de sa vie quand il est en ligne avec moi.

Quels jeux de maitresse au telephone auras-tu ?

Tout cela n’a pas du tout empêcher ce coquin de s’initier à mon beau monde, il était très curieux et puisque c’était le cas, je me suis arranger pour qu’il n’oublie jamais sa première séance de domination en ligne.

Pour commencer, il fallait bien que je guide ce pauvre esclave ignorant, je lui ai dis que je sais qu’il est habillé mais que la première chose que je veux quand je suis en conversation avec un soumis c’est qu’il soit nu comme un vert, le petit ne s’est pas fait prié, il s’est de suite exécuté, j’entendais même des bruits car il avait l’air très pressé, c’est sûr qu’il ne sait pas du tout ce qu’il l’attend.
Ensuite, je lui ai demandé de me décrire la nouille qui lui sert de bite, cette chose que j’aimerai bien écraser parce que je veux qu’il se sente inférieur, c’est comme cela que je suis quand je fais bien mon boulot de maitresse au telephone, perverse et méchante ; il a dit : plutôt grosse avec un bout bien rose ; ce petit, il croit que je m’intéresse à la couleur de sa nouille, voilà ce que je lui ai répondu : écoute petit salaud à la bite rose, mets toi en tête qu’à partir de maintenant, cette chose que tu appelles queue ne t’appartient pas quand tu tapes mon numéro de téléphone rose, ce truc sera à moi, compris ?

Je sais qu’il a tremblé parce que j’ai utilisé un ton de grosse salope de maitresse au telephone enragée. Il a répondu : bien sûr ! Petit connard j’ai dis, tu dois répondre oui maîtresse avec un ton de soldat ; je suis toujours très sérieuse et quelques fois émotive quand je suis sur mon mobile.
Je lui ai dis de répéter et de me dire vingts fois qu’il est ma petite pupute à deux boules, il s’est exécuté sans attendre, j’ai vraiment été surprise par ce jeune coquin, rapide et peureux, des qualités que je recherche en mes esclaves.

J’adore qu’on me lèche la chatte alors j’ai demandé à cet esclave de Nick de venir me faire un petit lavement de minou, qu’il doit faire en sorte que j’entende sa langue et le bruit de la salive qui va avec, c’est peut être un peu difficile pour un soumis débutant mais je voulais lui tester, il a répondu en tremblant : oui maîtresse !

J’adore l’effet que je fais à ce petit soumis ignorant, il m’a bien léché, un peu maladroit au début mais convainquant après, il a dû aimer cela ce salaud. J’ai exigé qu’il me le dise, c’est ce qu’il a fait et avec précision en plus, je lui ai obligé de me dire qu’il n’est qu’une grosse catin et que son petit cul m’appartenais, cela me donne du plaisir quand j’entends qu’on exécute mes ordres à la perfection. J’ai été vraiment satisfaite de Nick la pute, il reviens toujours de temps en temps maintenant pour faire plaisir à sa maitresse au telephone.

Propos recueillis par Lana et Jérôme