Ma spécialité c’est d’être dominatrice telephone rose. Retrouve-moi, Moi ta Maîtresse Calixe pour te corriger et te baiser. Je n’aime pas que mes soumis se mêlent de mes affaires ou soit curieux à propos de ma vie. Tout ce qu’ils doivent faire c’est m’obéir et suivre mes ordres. Cela sans trop poser de questions. Et je suis une femme qui déteste qu’on lui désobéisse alors gare à vous.

Mon âge et ma profession, ce sont des détails que seuls mes soumis préférés et obéissants ont le droit de savoir. Les choses à connaître sur moi sont juste que je suis une femme de poigne et indépendante. J’aime commander. Je prends tout ce que je veux sans me soucier des autres. Voilà. Point barre.
Et concernant le fait d’être une maîtresse dominatrice au téléphone rose. Il faut savoir que ce n’est pas mon premier coup.

dominatrice telephone rose

Maîtresse Calixe la dominatrice telephone rose sans pitié

J’ai donc beaucoup d’expérience au 0895 895 412. Tu peux en conclure que je sais ce que je fais. Je connais les limites à ne pas franchir. Et je sais comment faire pour donner du plaisir ou au contraire vous faire souffrir.
D’ailleurs pour tout vous dire je suis une maîtresse sévère et sadique. Ainsi, plus tu me désobéiras, plus j’aurai du plaisir à te faire mal et à te punir. Car c’est ce qui m’excite le plus. Si bien que rien qu’en faisant ça je peux avoir un orgasme.
Alors si vous avez déjà peur d’avoir mal, ne venez pas me déranger car je n’aime pas les peureux et les sans couilles. Je préfère les vrais hommes qui oseront peut-être me tenir tête.

Agenouille-toi devant moi

Je ferai en sorte que tu t’agenouilles devant moi. Par tous les moyens. Il y en aura au contraire qui sauront suivre et se plier à mes quatre volontés. De la soumission totale. Rien qu’à entendre ça j’en mouille ma culotte.

Donc ceux qui se sentent assez courageux rejoignez-moi. On va s’amuser ensemble. Enfin surtout moi. Je te ferai voir comment je peux te faire éjaculer sans que tu ne ressentes du plaisir. Je vous ferai aussi découvrir le plaisir qu’un homme peut ressentir lorsqu’on lui caresse la prostate. En bonne dominatrice téléphone rose qui se respecte, je t’enfoncerai un de mes jouets en toi. Vous verrez que c’est bien mieux qu’une pénétration.
Tellement que vous ne pourrez plus vous passer de moi. Alors viens que je puisse m’amuser avec toi.