Hello les jeunes hommes du dial cougar. Je m’appelle Églantine et j’ai 42 ans, je viens tout juste d’entrer dans la quarantaine. Et je vous dis que ça m’a plutôt réussi. Parce qu’on dit que je suis de plus en plus belle. C’est que je fais attention à ce que je mange et je fais beaucoup de sports. Alors, je suis très bien conservée. Si tu voyais ma photo, tu verras à quel point je suis très bonne. C’est que j’ai une taille fine, tes nichons énormes et des courbes tout simplement magnifiques. Alors, qu’est-ce que vous dites de ça ? Est-ce que je vous plais d’après tout ce que je viens de dire sur moi ? Si c’est le cas, viens faire du dial cougar avec moi. Je vous filerai mon numéro.

Fais-moi juste signe au cougar telephone pour me dire que je te plais. Je suis une cougar très perverse, une femme infidèle comme on dit parce que je suis mariée et mère de famille. Bref, je suis une vicieuse, quoi. Mais je ne veux pas que ni mon mari ni mes enfants apprennent ce que je fais. Quant au style de mec qui pourra me plaire, je veux des beaux mecs entre 18 et 35 ans qui aient des corps d’Apollon et du charisme. Mais ce que je veux surtout, ce sont des mecs qui ont de grosses bites. C’est plus fort que moi, j’adore les gros engins, c’est tout.

dial cougar très gros seins naturelsAlors, si t’en as une bien grosse dans le pantalon et que tu corresponds aux critères que je viens de citer précédemment, alors, appelles-moi vite. Je vais juste te raconter une petite histoire que j’ai vécue sur mon numero de cougar.

Je prépare le dial cougar : 0895 895 412

Un jour, je me suis connectée sur ce site pour voir vos commentaires sur une de mes annonces. Je suis tombée sur un commentaire d’un mec. Il a dit qu’il s’appelait Tristan. Enfin, je ne sais pas si c’est son vrai nom ou un surnom mais ça m’importe peu pour tout vous dire. En fait, c’était un très beau jeune homme, il m’a envoyé sa photo lorsqu’on a échangé des textos avant de passer à l’acte. On a longuement parlé puis, on s’est donné rendez-vous pour un dial cougar.

Quand le jour arriva, je me préparais deux heures avant l’heure convenue pour faire l’amour. Alors, je me suis maquillé avec soin, j’ai donné un coup de brushing à mes cheveux, je me suis faite une pédicure et une manucure par mon esthéticienne. Puis, j’ai mis ma plus belle lingerie avec dentelle à bretelle rouge qui va très bien avec mon teint.

Je suis la plus sexy et la plus belle. Ma lingerie met en valeur mes seins énormes et tout simplement magnifique, mes fesses bien rebondies et mes courbes si bien dessinées. Alors, qu’est-ce que vous dites de ça ? Je suis trop alléchante n’est-ce pas ? Si c’est le cas et que vous correspondez à mes attentes, alors, appelez-moi vite sur mon cougar tel rose parce que je suis en manque là. Et puis, j’ai envie de sensations fortes aussi. En tout cas, Tristan a dit que j’étais belle à croquer. Et en fait, j’ai oublié de vous dire que j’ai mis un parfum très doux pour l’éveil des sens.

Un moment inoubliable sur le dial cougar

Une fois que je me suis bien préparée, je me suis allongée sur mon lit douillet à attendre l’appel de Tristan sur le dial cougar. Quand le téléphone a sonné, mon cœur s’est mis à battre la chamade. J’essayais de me calmer un peu pour que tout aille bien. J’ai alors inspiré une bonne bouffée d’air puis expiré tout doucement. J’ai fait ça jusqu’à ce que je me calme. Puis, j’ai décroché le téléphone. Alors, Tristan a dit qu’il a trop envie de moi et qu’il veut me niquer tout de suite. Je lui ai répondu : calme-toi mon chéri. On va faire ça doucement, on ne va quand même pas sauter une étape.

Alors, on a pris tout notre temps pour les préliminaires sur le dial cougar. Il m’a caressé tout le corps avec tendresse et beaucoup d’envie. J’étais tellement contente et surtout très excitée. J’avais des frissons partout sur le corps. Puis, pour le remercier de ce moment magique qu’il m’a procuré, je lui ai fait une très bonne fellation. J’ai pris une banane parce que ça ressemble à une bite et c’est sucré, je l’ai sucé tout en pensant que c’est l’engin de Tristan que je suce. Et lui de son côté, il se masturbait. Quand il a éjaculé, j’ai avalé son sperme pendant notre dial cougar. Et tu sais quoi ? J’adore le goût du sperme encore bien chaud dans ma bouche. J’étais vraiment heureuse pendant ces moments passés au téléphone rose mature avec Tristan. Et lui aussi d’ailleurs.

Enfin, c’est ce qu’il m’a dit et je le sens aussi par sa voix. Sa voix tremblait, elle était vraiment remplie d’émotion. Puis, une fois qu’on était bien excité tous les deux, on a passé aux choses sérieuses, c’est-à-dire le sexe proprement dit.

Une fin des plus excitantes

Donc, il m’a pénétré la chatte. On a fait l’amour dans toutes les positions. C’est un homme tellement viril à tel point que j’ai dû utiliser un lubrifiant. Franchement, il n’y a pas une seule minute où je me suis ennuyée avec lui. Puis, il a eu encore la force de me sodomiser sur le dial cougar. Je lui ai demandé : mais t’es un taureau ou quoi ? Alors, il s’est mis à rire aux éclats. On a vraiment pris notre pied, c’était tout simplement génial.

Si je te plais d’après tout ce que j’ai dit sur moi et que tu corresponds aux critères physiques que j’ai cités précédemment, alors, appelle-moi. Le plus vite sera le mieux parce que j’ai trop le feu au cul là.