Salut les mecs, je suis très contente de mon inscription sur ce site de telephone rose sex car en moins d’une semaine, je commençais à faire beaucoup de rencontres et à apprendre des expériences des autres. Je suis Anyah et vis seule avec avec mes deux enfants à Marseille. Je travaille en tant que secrétaire de direction dans une entreprise et je termine mon travail vers 14 heures. Donc, généralement l’après-midi et le week-end, je consacre du temps soit pour les enfants, soit pour moi-même.
Je suis divorcée de mon mari depuis 5 ans car il a mené une double vie. Depuis, il rentrait à peine à la maison et j’ai préféré refaire ma vie en demandant notre séparation. Je suis une femme très sincère et fidèle mais sa tromperie m’a forgée complètement à avoir des caractères de « femme battante » et à ne plus avoir des relations sentimentales avec des hommes.

Dès lors, je limitais mes relations avec des hommes au telrose sex. En fait, pour moi, ce genre de pratique est plus facile à gérer par le fait que je ne vois pas forcément la personne. Donc, je ne me soucie guère de son physique, de son âge, et son humeur en me parlant, malgré quelques émotions qui peuvent se faire sentir au téléphone. Au telephone rose sex, on peut bien faire semblant quand le courant ne passe pas entre mes interlocuteurs et moi.

brune très bonne aux gros seins en monokini

Une copine m’a prise en photo, j’étais sans les gosses, on est rentrées à l’appart, elle a commencé à me lécher les seins, et on s’est fait plaisir toutes les deux…

Donc il y a moins de sentiment, voire aucun. Mais par contre, c’est vrai que même au telephone rose sex, il devrait y avoir quand même une réciprocité entre les deux interlocuteurs pour qu’au moins la conversation dure et que les deux parties puissent avoir leur propre plaisir à tirer de la relation, même si ce n’est que pour une soirée ou quelques heures.
D’ailleurs, c’est ce que j’ai ressenti depuis que j’ai pratiqué ce genre de relation depuis à peu près 2 ans. J’ai récemment pratiqué car peu après ma rupture, j’ai voulu refaire ma vie avec d’autres hommes mais la déception m’a toujours suivie et je finissais pas ne plus avoir confiance en qui que ce soit.

D’où ma nouvelle décision d’aborder d’autres hommes d’une autre manière, grâce aux conseils des mes anciennes amies de la fac, que j’ai rencontrées par hasard au supermarché, et avec qui j’ai pu partager mes peines. Bref, ça m’a beaucoup aidée et j’ose dire que m’épanouis complètement en ce moment.

Quand le telephone rose sex commence-t-il ?

Pour la première fois, je tremblais en attendant mon téléphone sonner après mon travail. D’abord, j’ai dû bien choisir le jour où mes enfants ne sont pas à la maison pour que je puisse m’entretenir tranquillement et avec toute liberté avec mon amant.
C’était un mercredi après-midi vers 15 heures 30, après que je sortais du travail et avoir déposé les gosses à la piscine. On en avait à peu près trois heures de conversation au telephone rose sex car j’ai dû retourner à la piscine vers 17h30 pour reprendre les gosses.

Aux premiers mots, j’avais les lèvres qui tremblaient et je ne trouvais à peine à dire quelque chose car le mec avait une voix si grave et bien masculine. Au début, il pensait que j’ai déjà suffisamment d’expériences en la matière et il m’a laissée mener la conversation. Mais en lui disant que je n’y connais rien, heureusement qu’il a pu me guider petit à petit, sans aucun problème.
Alors, en premier lieu, il me demandait de fermer mes yeux et de caresser ma chatte avec mes doigts, sans enlever mon slip, plus particulièrement avec mon majeur et mon index. Puis avec sa voix sensuelle au telephone rose sex, il a embrassé doucement tout le corps, en commençant par mes oreilles, mon visage et ma poitrine. Puis il a bien malaxé mes nichons qui ne tardaient pas à durcir en un si peu de temps.

Après mes seins, il est descendu tout doucement sur mon ventre, qu’il a léché langoureusement avec sa langue. A ce point, je sentais la chaleur monter en moi et je mouillais complètement. Alors je lui disais au telephone rose sex que mon slip collait à ma chatte et il m’a demandé d’introduire mes doigts en dessous de mon slip. Je sentais que ma chatte était si chaude et bien lisse que mon index glissait facilement entre mes petites lèvres.
Il continuait à embrasser tendrement mon ventre puis il descendait encore un peu plus bas pour arriver jusqu’à ma chatte, qu’il a léchée d’un seul coup et j’ai adoré sa langue très chaude et baveuse léchant délicatement mon clitoris.
Je ne pouvais plus résister à sa tendresse et à ses mots doux, et je lui ai demandé de revenir sur ma chatte puis je me suis laissé faire. Alors il a continué à embrasser et à lécher ma chatte pour en faire sortir mon jus.
Puis en me prenant par mes cuisses, il m’a demandé de me courber un peu sur mon sofa pour qu’il puisse bien m’atteindre par derrière.

Quoi d’autre au telrose sex ?

Alors, il a bien léché mes fesses et c’est à son tour de caresser ma chatte pendant que je m’appuyais bien sur mon sofa pour lui bien servir mon cul. Puis en descendant encore plus sur mon entre-jambe, il continuait à me lécher les cuisses tout en bavant. Alors il enfonçait bien sa langue dans mon cul en bien caressant les fesses.

Après m’avoir bien lubrifiée, il a voulu que je prenne le devant en le suçant rigoureusement sa bite. Je le suçais très bien du bout jusqu’à son gland au fond de ma gorge pour le faire bander davantage. Les bruits se faisaient entendre dans l’écouteur et c’était vraiment excitant. Après une heure de sucette, je brûlais encore d’envie d’être prise dans toutes les positions et d’être baisée dans tous les trous. En lui faisant part de mes envies au telephone rose sex, il m’a encouragée à aller de l’avant.
C’est à ce moment-là que j’ai pris mes godes en les léchant très bien comme si j’étais affamée devant une queue bien rigide. J’avais tellement hâte de me faire pénétrer, alors j’ai fait passer mes sextoys sur mon cou, en traversant ma poitrine et mes seins.
Puis avec mes fortes envies de sexe, je ne tardais pas à enfoncer mes jouets dans ma chatte et sans mon cul pour bien sentir une double pénétration, alternée entre sensuelle et torride. Nous avons adoré ça et au bout d’une heure de baise, nous avons joui ensemble en criant de plaisir.

Sur ce, j’appris autant de leçons sur le sexe part téléphone et je ne suis plus étrangère à la pratique. Alors, les mecs, si vous serez tentés par mes petits jeux, n’hésitez pas à m’en faire part.
Je suis encore disposée à en apprendre d’autres. Alors, je vous attends impatiemment sur mon dial mes chéris ! Bisous.

Anyah telephone rose sex 0895 895 412