Hello les gars. Je suis Emeline, une femme d’âge mur de 48 ans et me voici ici en tant que mature au tel. Je suis encore mariée mais mon mari est actuellement malade, il est dans un état végétatif donc, il ne pouvait pas me satisfaire sexuellement. Le fait d’y penser me contrarie beaucoup. En plus, je suis une femme un peu gourmande quand on parle de sexe. J’aime le sexe sous toutes ses formes pour tout vous dire. C’est pour ces raisons que je recherche des jeunes hommes pour me satisfaire sexuellement, il n’y a qu’eux qui pourront me faire jouir au 0895 895 412 puisqu’ils sont encore bien forts et endurants.

En fait, un jour j’étais à la recherche de sites de rencontres pour un plan cul et je suis tombée sur ce site. Depuis, je suis devenue une mature au tel. Au début, j’étais un peu dubitative parce que je n’avais jamais entendu parler de ça de toute ma vie. Mais je peux vous dire que je m’y amuse beaucoup et le concept me convient très très bien puisque je n’ai pas beaucoup de temps pour sortir, je dois rester tout le temps à la maison. Pour vous montrer combien je m’amuse, je vais vous raconter une de mes plus belles aventures.

En deux mots : une rencontre inoubliable entre une mature au tel et le jeune Sylvain.

C’était un jour où je publiais l’une de mes premières annonces et 5 minutes plus tard, il y avait déjà ce quelqu’un qui s’apprêtait à la commenter. C’était Sylvain, un jeune homme de 25 ans qui était très beau. C’était un homme souriant et très charismatique. Franchement, j’ai été conquise par ce beau jeune homme. De plus, c’était un vrai gentleman et il me traitait vraiment très bien. J’étais contente de ce que je voyais mais j’allais aussi être heureuse pour tout ce qu’il allait me faire ! Bref, j’étais une mature au tel comblée sexuellement. Je me sentais vivant et belle puisqu’il me disait tout le temps à quel point il me trouvait belle et radieuse. Quelle femme ne sera pas contente en entendant toutes ces bonnes choses, ces compliments ?

mature au tel gros seins bandante

Je suis une mature au tel qui aime le sexe au quotidien

J’ai aimé lorsqu’il a dit que j’étais très bandante. Je sentais qu’il disait la vérité, il ne faisait pas semblant. Ça fait vraiment beaucoup de bien surtout venant d’un jeune homme aussi charmant et séduisant. Il me disait aussi des mots doux à ne pas en finir. C’était tout simplement magique. Jamais je n’aurais cru revivre une histoire pareille à mon âge. Je revivais et ça m’aidait beaucoup après tout ce que j’ai vécu, le moment douloureux que nous passons ensemble mon mari et moi.

Après les échanges de messages sur le site de mature au tel, Sylvain a dit qu’il allait m’appeler. Je me préparais alors à recevoir son appel. Je me faisais belle en me maquillant et en mettant la tenue la plus sexy que j’ai dans ma garde-robe, la lingerie rouge et noire à la fois glamour et sexy. Puis, quand le téléphone sonnait, j’inspirais et expirais lentement pour me détendre parce que j’étais vraiment nerveuse. C’est normal puisque j’ai envie d’assurer. J’ai décroché le téléphone et il m’a dit tout doucement : « C’est Sylvain ».
J’étais tellement heureuse mais j’essayais de le cacher pour ne pas tourner au ridicule. Puis, il a dit qu’il avait envie de moi.
Je lui ai dit qu’il ne faut pas précipiter les choses, qu’il faut y aller tout doucement avec une mature au tel déjà bien chaude.

On a alors pris notre temps avec les préliminaires. C’est pour nous exciter encore plus et pour détendre l’atmosphère. Ce que j’aime le plus, c’est qu’on me caresse. Alors, j’ai demandé à Sylvain de me caresser. Il a couvert chaque centimètre carré de ma peau avec des effleurements et des caresses à ne pas en finir. En fait, ce n’est pas qu’il me caresse directement, c’est juste dans notre tête, c’est comme ça que ça se passe au téléphone rose. C’est moi qui me caressait mon corps de mature au tel tout en pensant que ce sont ses mains de mec viril qui me touchaient.

Ensuite on s’est fait un 69. J’avais vraiment envie d’un cunnilingus et lui d’une bonne pipe !
C’était comme à mes 20 ans, c’était trop génial. On était vraiment excités tous les deux. Puis, il a dit que je lui fais beaucoup d’effet surtout après les préliminaires qu’on a fait. Il a ensuite dit qu’il avait envie de me niquer dans tous les trous et dans toutes les positions mais c’était avec tendresse qu’il m’a demandé tout ça, c’est un vrai gentleman vous dis-je. C’était gentiment demandé et je ne pouvais pas y résister. Je lui ai demandé alors la position qu’il préférait le plus. Il a dit que c’était la levrette. Ça ne pourrait pas tomber aussi bien parce que justement, j’adorais ça aussi et j’atteins facilement l’orgasme dans cette position.

J’ai pris un gode et je me le suis enfoncé dans ma petite chatte gourmande, un vibro bien gros et bien long comme la bite de Sylvain. Et lui au bout du fil, il se masturbait en niquant sa mature au tel. On a atteint le septième ciel en moins de deux. Puis, on a refait l’amour dans plein de positions, c’était tout simplement génial.
Ma chatte gourmande était très bien rassasiée par ce beau jeune homme. C’était mon histoire avec Sylvain. Peut-être un peu court mais géniale.

Si vous voulez jouir avec moi et passer du bon temps avec moi, vous pouvez appeler votre mature au tel et on pourra s’amuser ensemble. Mais j’ai des critères particuliers sur le sexe, ce n’est pas tout le monde qui peut me niquer puisque je suis une femme encore bandante même si je suis déjà âgée. Je veux des hommes grands et beaux. Votre gabarit ne me pose pas de problème, tant que vous êtes costaud et mignons. Alors, si vous correspondez au type de mec que je recherche et que je vous plais, appelez-moi.

0895 895 412 pour me contacter