Tout sur le téléphone rose

Le téléphone rose inspire également de nombreux autres comiques

Beaucoup de comiques exploitent le filon du telephone rose sketch pour s’en amuser et proposer des situations hilarantes et loufoque.
C’est par exemple le cas du comédien Jean-Francois Derec que l’on a retrouvé avec plaisir dans la troupe de Bouvard à une certaine époque, et qui a proposé un sketch tordant.

En effet, dans ce telephone rose gerard bouchard, le type appelle un numéro de telephone rose trouvé sur un journal et lui proposant de s’amuser avec une femme après avoir entré son numéro de carte bleue.

Il va vite se retrouver en situation embarrassante en dialoguant avec une messagerie rose automatique qui va vite le rendre fou en le faisant appuyer sur toutes les touches du téléphone jusqu’à lui permettre de remporter le gros lot : une belle facture salée en ayant commandé des pizzas ou encore un meuble de jardin chez la Redoute sur un numéro en 08 à 8 euros la minute…
Des clichés certes, mais tellement proche cependant de ce que doivent vivre certains derrières le téléphone.

Ne ratez pas également le sketch inoubliable de Kad et Olivier
Si vous ne l’avez pas encore vu, vous ne devez pas manquer ce sketch proposé par le duo de comique en 2009, intitulé le telephone rose forain et mettant en scène tout simplement des personnages loufoques de foire et de fêtes foraines, en situation d’opération de séduction en tentant de convaincre les clients qui appellent, de venir tester les manèges, tout cela sous un ton érotique et avec une connotation sexuelle absolument pas cachée du tout et plutôt habituelle et propre à ce genre de service de telephone rose orchestré par des femmes chaudes et coquines !

Précédent

L’animateur Cauet est un bon client du téléphone rose

Suivant

Il en faut pour tous les goûts sur la messagerie rose

  1. maurice73

    C’est vrai qu’on y rit de ses blagues mais d’un côté c’est juste une part de vérité déguisée. En tout cas, c’est une bonne chose que tout le monde s’amuse sans trop se prendre au sérieux parce que des fois la réalité est un peu stressante, la réalité avec les attentes au téléphone et tout ce qu’il y a à taper avant d’avoir une personne au bout du fil. C’est bien de rajouter une touche d’humour à cette réalité pour ne pas trop gâcher le plaisir au téléphone rose.

  2. christophe.desousa

    Mdr. C’est vrai que rire du téléphone rose, c’est génial surtout après une longue et dure journée de travail. En fait, j’avoue que je suis un adepte du téléphone rose mais de le voir avec un autre oeil, j’avoue que c’est tout à fait génial.

  3. francois.nguyen

    C’est plutôt une bonne chose qu’on arrive à s’amuser du téléphone rose, c’est un sujet encore un peu délicat pour certaines personnes. Les avis sont très partagés. C’est vrai que le comédien s’amuse en déformant un peu la réalité au téléphone rose mais je trouve personnellement qu’il y a une part de vérité dans ce qu’il raconte. Il trouve juste le moyen de mettre un peu son grain de sel tout en passant du bon temps avec son public. Moi personnellement, j’ai adoré cette vidéo. C’est bien aussi de ne pas trop prendre les choses au sérieux des fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén