Tout sur le téléphone rose

Au Québec, la messagerie rose inspire même une pièce de théâtre

L’auteure et comédienne Cameryn Moore entraîne le public dans les coulisses de l’industrie du sexe téléphonique avec sa pièce de théâtre Phone Whore, que l’ont peut traduire par «pute téléphonique» en français,

à Outremont, dans le sous-sol de la maison de sa famille d’accueil montréalaise pour ce telephone rose international.
Le telephone rose Quebec est donc en quelque sorte une porte de sortie pour se reconvertir, comme l’à fait Cameryn qui, en plein cœur de la crise financière américaine, a perdu son emploi à Boston au sein d’une société en marketing, avant de décider en ultime recours…de devenir téléphoniste rose à domicile.

Précédent

Allo une fois ? Où le succès du téléphone rose chez les Belges

Suivant

Les centres d’appels en Algérie sont en nombre croissant

  1. elise37

    Oui, c’est vrai que la messagerie rose est passionnante à tel point qu’elle inspire une pièce de théâtre. Et je suis sûr que voir ce genre de théâtre, ça doit être génial et trop excitant. En plus le tel rose est ce qu’il y a de plus génial car on y partage du plaisir.

  2. clemence.chretien

    C’est vrai que le telephone rose est quelque chose de très passionnant. Moi-même, je suis une adepte et j’assume. Et puis, c’est encore plus excitant et jouissif que le sexe purement physique. Là, on joue sur la sensualité, les sentiments et les sensations. Je t’invite à essayer si tu veux prendre du plaisir. Après tout, tu n’as rien à perdre, au contraire, tu as tout à y gagner.

  3. gdevaux

    Le téléphone rose est quelque chose de passionnant au point d’inspirer une pièce de théâtre. Beaucoup de gens s’opposent à ce service et se demande l’utilité, c’est une bonne chose que cette pièce de théâtre a été inventé, peut-être cela va changer un peu les choses, la façon de voir de certaines personnes, ce sont surtout les femmes qui n’opèrent pas dans ce secteur qui ne comprennent pas son utilité mais les hommes adeptes de ce genre de service ne pourront jamais s’en passer. Les avis sur le téléphone rose sont encore très partagés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén