Tout sur le téléphone rose

La Guadeloupe propose également le téléphone rose

Le telephone rose Guadeloupe est à l’image de tous les pays particulièrement réglementés. À savoir qu’il faudra remplir certaines conditions pour pouvoir se souder à un centre d’appel fixé en Guadeloupe.

On connaît le sang chaud des Antillais et leur goût particulier pour tout ce qui tourne autour du sexe et du charme.
C’est bien pour cette raison que de nombreux call-center se sont installés dans la région, afin de recruter de jolies et jeunes Antillaises au bout du fil pour donner du plaisir à travers le téléphone à tous les clients internationaux où locaux, à la recherche de rêve et de voyage. Le telephone rose international remporte réellement un fort succès dans les pays coquins.

Précédent

Une activité interdite à Madagascar et pourtant bien présente

Suivant

Dakar n’est pas en reste pour la téléphonie rose

  1. gilbert58

    Moi particulièrement, j’ai déjà entendu la réputation chaude des antillaises. J’ai même déjà baisé avec une antillaise, une vraie chaudasse du cul alors si toutes les femmes sont comme ça au téléphone, tous les mecs accro à la bite comme moi seront super satisfaits. En ce moment, j’appelle de temps en temps histoire de prendre du plaisir. Moi du moment que l’hôtesse est bien chaude du cul. Ca me va, et encore si c’est une belle métisse ou une antillaise encore mieux parce que je sais que je ne risque pas de m’ennuyer.

  2. vparent

    J’ai jamais eu l’occasion de passer un coup de fil à une personne de Guadeloupe pour un téléphone rose mais d’après ce que je lis sur cet annonce, ça doit être vraiment génial. Alors, je voudrais essayer pour voir un peu. Alors, est-ce que vous pouvez me dire s’il vous plait où est-ce que je peux trouver des numéros d’hôtesses très chaudes de Guadeloupe ou tout simplement me les donner s’il vous plait. Merci d’avance.

  3. plecomte

    Je trouve ça très bien l’ouverture de la ligne pour téléphone rose en Guadeloupe. Comme on sait, le tempérament chaud des Antillais avec leurs beauté et charme. Personnellement, si j’aurai l’occasion, je ne manquerai pas d’appeler au téléphone rose une belle antillaise sexy pour bien m’éclater.

  4. marion.benjamin

    Salut belle antillaise ! J’aime bien les belles antillaises comme toi. Même si tu n’as pas de photo de profil, je t’imagines belle avec un corps bien bronzé. Ta voie experte me ferais bien jouir au téléphone rose. Je te contacterai au plus vite ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén