Tout sur le téléphone rose

L’animateur Cauet est un bon client du téléphone rose

N’allez pas entendre par là qu’il consomme du sexe par téléphone. Mais plutôt qu’il adore jouer de ce système mis en place au tout public, pour faire des farces, que ce soit en se faisant passer pour une cochonne au tel, où pour aller titiller les filles qui sont de l’autre côté.

On peut par exemple citer dans le style des blagues sur le telephone rose cauet les écoutes curieuses, toujours disponibles sur la plateforme Youtube.
Dans cette vidéo d’écoute curieuse de telephone rose de 2012 avec près de 1 million de vues, Cauet espionne une conversation entre un client surréaliste et une hôtesse du prénom de Peggy, avant de lui-même l’appeler pour se faire passer pour un client de 1m80 nu, derrière son tel avant de lui passer son frère fictif psychopathe chtimi.

Plus drôle encore, la vidéo plus récente encore de Jeff Panacloc et Jean-Marc, toujours accompagnés de Cauet, qui appellent une hôtesse du prénom de Barbara, pas vraiment très amicale au départ, qui va vite changer de ton lorsqu’elle va apprendre la vérité et s’amuser avec eux en direct.

Précédent

Dakar n’est pas en reste pour la téléphonie rose

Suivant

Le téléphone rose inspire également de nombreux autres comiques

  1. diallo.noel

    Le sexe par téléphone est une forme de sexe auditif, voire une sensation fictive. Et le sexe auditif est une forme de stimulation sexuelle où vous êtes activé en écoutant quelque chose qui vous éveille. J’avoue que ma copine et moi nous sommes déjà livrés au sexe par téléphone d’une manière ou d’une autre, au début d’une relation sexuelle. Si vous vous sentez mal à l’aise avec ce genre de pratique, parce que l’idée semble totalement gênante. Pour commencer, essayer d’envoyer des messages coquins entre vous. Et quand l’habitude commence à s’installer, vous pouvez le faire sur une conversation téléphonique. Vous trouverez ultérieurement que la complicité s’installe dans votre vie amoureuse pour instaurer à la fois la confiance et le fantasme.

  2. benjamin.hamon

    C’est une bonne chose de s’amuser un peu de temps en temps. La réalité du téléphone rose devenu un sujet d’amusement. Ça n’a rien de méchant, c’est plutôt divertissant, certaines personnes pensent que le téléphone rose, c’est uniquement que pour du sexe alors que d’après cette vidéo, ce n’est pas du tout le cas. Elle démontre que certaines personnes ont aussi envie de discuter de tout et de rien, c’est surtout le sujet de conversation au téléphone qui est devenu sujet de moquerie

  3. patrick47

    J’ai trouvé la vidéo à mourir de rire. Carrément, j’ai adoré le passage où Cauet se fait passer pour un client et surtout quand il présente son frère fictif un peu surréaliste lol. C’est toujours agréable des petites blagues de ce genre, en tout cas, j’ai bien aimé et je ne suis pas contre d’autres blague de ce genre, on pourrait même faire des blagues un peu salées, je pense que le public n’a rien contre

  4. pierre.guyot

    Pour ma part, il m’arrive d’appeler le téléphone rose quand ma copine est en déplacement. Je préfère appeler une hôtesse un peu cochonne au téléphone quand j’ai soudainement l’envie de me caresser ou d’entendre une femme gémir, c’est ce qui m’excite encore plus. Je ne dirai pas que je suis un habitué de ses services mais j’appelle occasionnellement. Je trouve sympa qu’il y a des filles prêtes à faire jouir des mecs au téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén