Tout sur le téléphone rose

Dakar n’est pas en reste pour la téléphonie rose

On retrouve même un studio d’animatrices webcam à Dakar qui recrute « des modèles féminins pour des animations érotiques par tchat internet et par webcam ».

Quand la pornographie se déploie dans le pays, elle peut prendre plusieurs formes comme dans ces call centers qui fleurissent dans le pays et permettent de faire travailler des jeunes filles pour faire du telephone rose a Dakar afin de tenter de fournir un service de qualité à ses clients de telephone rose international.

Précédent

La Guadeloupe propose également le téléphone rose

Suivant

L’animateur Cauet est un bon client du téléphone rose

  1. arthur62

    Ma chérie est-ce que tu disponible ce soir si tu veux me rencontrer je trouve que tu veux vraiment adorable et j’ai vraiment envie de prendre mettre en contact avec toi pour te connaître mieux je vachement disponible plutôt en début d’après-midi donc à toi de voir ce que tu veux faire et me mettre en contact avec toi serait cool

  2. douala69

    Bonjour à tous. Je m’appelle Anthony Douala et je suis un jeune opérateur sénégalais à la recherche de secteur porteur dans le pays. Effectivement, la venue de plusieurs offres de partenariat en matière de délocalisation a permis à plusieurs jeunes d’avoir une source de revenus. Et le téléphone rose constitue parmi les domaines d’activités choisies par les jeunes. Non seulement ce secteur d’activité permet d’arrondir les fins du mois, mais c’est également une opportunité d’ouvrir l’esprit face à l’étroitesse de la culture imposée par la communauté. Le téléphone rose est un moyen d’exprimer personnellement ses envies sexuelles et de le partager en toute liberté. Explorer le sexe dans tous ses domaines et le maîtriser jusqu’au bout des doigts est la principale source de motivation des jeunes téléopérateurs.

  3. bcordier

    C’est vrai que la téléphonie rose est de plus en plus répandue. Je ne savais pas que Dakar faisait aussi partie des pays où le téléphone rose est un gagne pain pour certaines femmes. Pour ma part, je n’ai pas encore appelé ce genre de service mais j’aimerais bien essayer un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén