Tout sur le téléphone rose

affiche Discothèque le telephone rose

Le tel rose Annecy est un endroit branché

Le telephone rose annecy est un bar discothèque très réputé et à la mode. Ce club est ouvert à partir du jeudi soir et jusqu’au dimanche jusqu’à 5h pour vous permettre de bien vous amuser et danser en fin de semaine.

Au telephone rose Annecy, les dj passent du très bon son très varié pour ravir tous les clients. De la musique électro mais aussi plus rock et surtout très peu de musique commerciale. Il y a très souvent des soirées à thème pour comme des soirées discos ou autres. Ce lieu est devenu au fil du temps un endroit incontournable du centre ville pour faire la fête entre amis. Le tel rose Annecy vous permet aussi de ne pas retrouver avec des jeunes de moins de 18 ans car il y a une sélection à l’entrée. La plupart des clients du tel rose Annecy y reviennent très régulièrement car ils sont pour la plupart satisfaits de la soirée qu’il passe dans ce club. Si vous habitez sur ou dans les environs d’Annecy ou que vous venez passer un week-end entre amis, il serait vraiment dommage de ne pas venir finir votre soirée dans la discothèque le telephone rose Annecy.

Rappel : Le club est interdit au moins de 25 ans.

Précédent

Marie au telrose

Suivant

Tel rose sans cb de Aude

  1. hadam

    C’est une super idée de sortie, avec ma femme on se demande où aller les week-end, on enchaîne les clubs échangiste, on a envie de changer un peu. Ce week-end, on ira visiter le tel rose Annecy pour voir comment c’est bien branché. Ça fait tellement longtemps qu’on est plus sorti s’amuser, danser toute la nuit. On recherche quelque chose de sympa près de chez nous. Ce n’est pas très pratique de se déplacer trop loin pour s’amuser, c’est un vrai casse tête de perdre son temps en chemin pour aller et venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén