Tout sur le téléphone rose

Il en faut pour tous les goûts sur la messagerie rose

Tous les goûts sont dans la nature. Ce dicton n’a jamais eu autant de sens que dans l’univers du sexe et plus particulièrement des envies sexuelles de chacun. Nous avons tous quelque chose qui diffère en qualité de besoin et d’envie. Cela se joue sur des détails parfois comme la grosseur d’une paire de seins ou la couleur de peau de la femme qui nous excite.

Mais cela peut se jouer également sur de bien plus grosses différences, comme des goûts particuliers pour des mœurs pas toujours avouables.
Cela peut varier de la passion pour les ébats sodomites, en passant par l’amour sauvage, l’humiliation ou encore le bondage et le sado masochisme.

Et c’est ici qu’intervient la mise en relation téléphonique

Le téléphone rose permet de rentrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes envies, goûts ou déviances sexuelles que nous. Le meilleur tel rose est forcément pour chacun, celui qui permet de rentrer en contact avec une autre personne du sexe opposé, prête à nous comprendre ou à partager ces moments en nous faisant rêver.

À l’autre bout du fil, le fouet claque !

Tomber sur le meilleur tel rose lorsqu’on est par exemple un accroc à la domination et qu’on recherche une personne pour nous punir, c’est se retrouver à obéir à une maîtresse, qui fait claquer son fouet à l’autre bout du fil en nous expliquant ce qu’il nous fait de bien mal pour nous faire souffrir de plaisirs.
Mais cela reste un exemple parmi tant d’autres, car pour d’autres personnes, tomber sur le meilleur tel rose sera lié au fait de pouvoir dialoguer avec une jeune étudiante qui se gode au son de sa voix, une Milf (« Mother I would Like to Fuck ») en train de se caresser en fabriquant une tarte aux pommes dans sa cuisine ou encore une vieille couguar fortuné se rentrer une bouteille de champagne dans l’anus.
Il en faut pour tous et le meilleur tel rose est là pour répondre à toutes les attentes !

Précédent

Le téléphone rose inspire également de nombreux autres comiques

Suivant

Découvrez l’utilité des annuaires dans le secteur de la téléphonie rose

  1. antoine54

    La messagerie rose, c’est mon terrain de jeu favori. Je peux m’y exprimer plus facilement car je suis un jeune homme de nature timide. Par contre, quand j’écris, je me métamorphose complètement en un bête de sexe. Et je remercie d’ailleurs celui qui a inventé la messagerie rose car elle me permet de s’épanouir. En plus, il y a pas que moi qui y troueront leur bonheur, tout le monde peut s’y prendre du plaisir.

  2. elise98

    Vive le tel rose! C’est la meilleure façon de prendre vraiment du plaisir et d’atteindre l’orgasme le plus facilement. Car on y joue avec la mentalité et les sentiments, le physique vient après. En plus; tout le monde peut y trouver son compte: celles qui pratiquent le sado maso, les cougars, les filles canons, les gay, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén