Tout sur le téléphone rose

Découvrez l’utilité des annuaires dans le secteur de la téléphonie rose

Il est particulièrement difficile de se retrouver dans cette jungle qu’est internet. Des millions de sites se partagent la toile et se démarquer pour eux n’est pas tâche facile. Tout comme cela l’est également pour les internautes, de trouver le site qu’il faut au moment où il le faut.

Il existe un univers encore plus chargé que d’autre en qualité de propositions de sites, et c’est celui du dit « Dating » et de la téléphonie rose. La rencontre et la drague sur le web suscitent un intérêt certain de la part des internautes et il est donc important de pouvoir regrouper tous les sites du genre, qui méritent attention, autour d’un seul site référent, classant et proposant de trouver les meilleures sources pour sa recherche et de bonnes adresses de sites sur le secteur choisi. C’est ici que l’ annuaire tel rose intervient.

Qu’est-ce qu’un annuaire internet ?

Un annuaire web, que l’on peut également appeler répertoire web, annuaire Internet ou encore répertoire Internet, est tout simplement un site web proposant une liste classée de sites Web dont le classement se fait typiquement au travers d’une arborescence de catégories.
Il est habituellement censé couvrir une grande partie des centres d’intérêt des visiteurs sur le thème recherché, au travers de chaque catégorie qui contient elle-même des sous-catégories concernant des aspects plus pointus du sujet demandé et des hyperliens vers les sites agrémentés d’une courte ou parfois plus longue description.

Il existe de nombreux types d’annuaires

Un annuaire à la particularité de pouvoir être généraliste, spécialisé (thématique) ou encore géographique.
L’annuaire généraliste n’exclut en fait aucun centre d’intérêt alors que les annuaires spécialisés et thématiques comme un annuaire tel rose par exemple se penchent alors exclusivement sur les sites ou les pages Web traitant du sujet des téléphones rose, destinés à un certain public très ciblé, à savoir les coquins.

Il est important de noter également que, contrairement aux moteurs de recherche, la classification et le référencement des sites dans l’ annuaire tel rose sont réalisés par des humains.

L’annuaire est le meilleur allié des internautes

De nos jours, les annuaires web sont régulièrement utilisés dans une optique de référencement plus accès vers le professionnalisme.
Ils sont habituellement gérés dans l’optique d’optimiser le SEO (Search Engine Optimisation), et ce par des référenceurs professionnels ou amateurs dévoués qui leur permettent d’obtenir des hyperliens pointant vers leurs sites en échange de leur présence dans la base de données. Du donnant-donnant.

Au-delà de ce côté plutôt technique, on peut assurément affirmer qu’ un annuaire tel rose moderne bien modéré et parfaitement suivi, permet tout de même de trouver des sites de téléphonie rose et de messageries coquines de qualité, puisqu’ils ont été acceptés au sein de l’annuaire après une vérification humaine, contrairement aux moteurs qui eux sont basés sur un simple et pourtant complexe algorithme.

Précédent

Il en faut pour tous les goûts sur la messagerie rose

Suivant

Les hôtesses de téléphone rose peuvent prendre leur pied au bout du fil !

  1. adelaide76

    Je trouve que l’annuaire internet est vraiment pratique. Tout savoir sans trop perdre de temps à faire des recherches, avec cette option , tout m’as l’air plus simple. Pour moi personnellement, ça me facilite vraiment la vie. J’ai déjà essayé un peu de faire du dating mais bon ça n’a pas très bien marché pour moi, donc maintenant, je préfère fouiller dans les annuaires téléphoniques pour appeler le téléphone rose

  2. constance.bazin

    Bonjour, l’annuaire téléphonique rose est très important pour optimiser sa recherche. Pour mon cas, pour gagner du temps, je me sers souvent des annuaires téléphoniques rose pour trouver rapidement ce que je cherche. Vivement les annuaires téléphoniques rose.

  3. jules.gilles

    Il est très difficile de se retrouver parmi tous les services de tél rose. C’est plus pratique d’avoir des annuaires. C’est aussi difficile de faire un choix parmi les nombreux sites de cul qui sont proposés sur le net. Ce n’est toujours pas évident de trouver son bonheur, surtout si on n’y connait pas grand chose. Cela rend la tâche encore plus compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén